Julia Juste vivant libre dans la menorque

Júlia Juste viviendo libre en Menorca
Un autre des endroits du monde où Júia Juste, de Aberrements, il se sent libre est une menorque. Une île plus vierge et "modeste" que ses voisins Majorque et Ibiza. De cet endroit unique dans l'archipel des Baléares, il nous dit ces endroits spéciaux pour elle. Ceux dans lesquels elle se sent plus que jamais.
Lors de ce voyage à Menorca, je voulais retourner dans des endroits que je connais déjà en profiter à nouveau. Allez aux plages et restaurants habituels, dont j'ai de très bons souvenirs.

Premier arrêt: Chiringuito est Bruc, sur la plage de Santo Tomás

Comment arriver
Julia vivant libre dans la menorque
It's Bruc est un bar de plage avec des tables en plastique et des chaises sur le devant de la mer. Quand j'étais adolescent, je venais à la maison d'un ami qui vit à côté de moi et nous venions beaucoup manger ici. Dès que je suis entré, j'ai rencontré ses parents. La nourriture est simple, ils n'ont pas l'intention d'innover ou d'être plus qu'une plage de plage. J'aime découvrir de nouveaux endroits, mais parfois vous voulez juste cette salade de tomate et de calmar grillé du toujours
Julia vivant libre dans la menorque avec la robe du soleil - Natura Julia vivant libre dans la menorque avec le bombardier Lino - Natura Julia vivant libre dans la menorque - Natura Julia porte le nôtre Solet Robe et Bomber en lin.

Deuxième arrêt: Cala Rotja

Elle est la petite sœur de cavalerie, située au nord de l'île de Menorque, dans la municipalité d'Es Mercadal.
Comment arriver.
Une de mes plages préférées pour le contraste des couleurs: le rouge en terre cuite de la terre, le vert des buissons et le bleu de la mer. Il me semble que c'est l'une des plus belles plages de notre pays. Ce jour-là, nous avons pris le petit-déjeuner tard et avons décidé de prendre des moules et des berèbres à la plage. J'essaie toujours de faire des plans pour découvrir un nouveau restaurant en profitant du voyage. Au contraire, nous nous sommes emporté par le moment. Il y avait peu de gens car la plage d'à côté est plus confortable pour s'allonger. Nous baignons nus, lisons, parlons et coupez le peu que nous avions apporté. Je change lors de mes voyages sur les listes de ce que je veux voir et découvrir pour ce que je veux ressentir.
Julia vivant libre dans la menorque Julia porte le court kahakai et le gilet Cabanna - Natura Julia porte le court kahakai et le gilet Cabanna - Natura Julia porte le Kahakai court et le Gilet de cabana

Piste bonus: Bar Imperi dans Citizela

Comment arriver
C'est un barre historique et génial. L'Imperi Bar a ouvert ses portes en 1941 et est très connu à Ciudadela comme l'un des meilleurs endroits pour prendre le petit déjeuner. Vos collations d'étoiles:
  • Sobrasada et miel (avec du fromage maître en option)
  • Cuixot avec du fromage à la machine
  • Omelette
Julia au bar Imperi, Menorque Julia au bar Imperi, Menorque Julia avec la robe Samoa - Natura Julia avec lui Robe Samoa.